My Electric Scooter

Communauté des amateurs de trottinettes électrique; échanges, conseils, achat, vente, recherche, entretien, réparations, modifications, customisation.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue cet espace francophone (pour le moment) dédié à la communauté des trotteurs électrique ! :)
Ce forum a été mis en place pour centraliser les questions au sujet de la Xiaomi M365 mais est également ouvert aux propriétaires des autres marques, pour lesquelles d'autres catégories pourront être créées.

En complément nous avons aussi mis en place une base de connaissance qui peut être complétée par tous, sans inscription => Accéder au wiki
Sauf mention contraire de votre part, sur ce forum, toute publication (écrits, médias, etc...) dont vous êtes à l'origine, est de facto sous licence libre CC Attribution et peut être reportée et modifiée, par quiconque.

******************************

Welcome on electric scooter community.
We start with french forum but english speaker are welcome too .

#1 28-11-2017 23:25:07

Knakle
Membre
Inscription : 28-11-2017
Messages : 2

[M365] erreur code 21, problème BMS

Bonjour, les gens,

Je suis dealabiens, je viens de recevoir ma M365 après une grosse attente, achetée sur Gearbest.

Reçu hier, elle n'a jamais fonctionné, je m'explique lors du premier allumage, elle a bipé en continue sans que je sache pourquoi, j'ai d'abord pensé à une batterie faible et j'ai donc branché le chargeur sans que cela ne règle le problème, les bips n'ont pas discontinuié, j'ai donc essayé de l'appareilé pour voir si je pouvais avoir des infos, et l'application ninebot m'a demandé de mettre à jour le frimware en 1.3.4,ce que j'ai fait.

Cela n'a pas non plus réglé le problème, et les bips ne se sont pas arrêtés avec le feu arrière qui clignote en même temps.

J'ai reçu une notification sur l'application qui m'indiquait un problème avec la BMS ( je joins le screenshot)


https://www.hostingpics.net/viewer.php? … 204551.png


J'ai ouvert le cache de la batterie pour voir s'il n'y avait pas de fiche mal connectée, mais il n'en est rien, et le problème persiste.

J'ai testé si la trotte roulait quand même, et je l'ai mise sur une chaise pour donner une impulsion à la roue, et le moteur tourne tout doucement, c'est très faiblard.

J'ai fait une vidéo que j'ai uplodée sur YouTube 
 
J'ai testé ma batterie au multimetre, et j'ai 41.20v
Si quelqu'un a une idée, je lui en serai très reconnaissant.

Dernière modification par Knakle (28-11-2017 23:37:37)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB & OsRemix