My Electric Scooter

Communauté des amateurs de trottinettes électrique; échanges, conseils, achat, vente, recherche, entretien, réparations, modifications, customisation.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue cet espace francophone (pour le moment) dédié à la communauté des trotteurs électrique ! :)
Ce forum a été mis en place pour centraliser les questions au sujet de la Xiaomi M365 mais est également ouvert aux propriétaires des autres marques, pour lesquelles d'autres catégories pourront être créées.

En complément nous avons aussi mis en place une base de connaissance qui peut être complétée par tous, sans inscription => Accéder au wiki
Sauf mention contraire de votre part, sur ce forum, toute publication (écrits, médias, etc...) dont vous êtes à l'origine, est de facto sous licence libre CC Attribution et peut être reportée et modifiée, par quiconque.

Welcome on electric scooter community.
We start with french forum but english speaker are welcome too .

#1 10-08-2017 10:50:21

MySqlThrashMetal
Membre

[M365] Version 1.3.3

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une trottinette électrique Xiaomi m365. En connectant l'application avec la trottinette je viens de m'appercevoir qu'elle était en 1.3.3. J'ai vu que la 1.3.3 semblait être risquée. Que faire ?

Dernière modification par MySqlThrashMetal (10-08-2017 23:11:57)

#2 12-08-2017 18:49:29

ange266
Membre
Lieu : Montpellier
Site Web

Re : [M365] Version 1.3.3

MySqlThrashMetal a écrit :

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une trottinette électrique Xiaomi m365. En connectant l'application avec la trottinette je viens de m'appercevoir qu'elle était en 1.3.3. J'ai vu que la 1.3.3 semblait être risquée. Que faire ?

Salut. Moi aussi trot reçue hier et firm en 1.3.3. Ou il est noté que ce firm est risqué ???

#3 29-08-2017 19:46:38

Rico
Membre

Bonjour a tous.
Je viens de recevoir la mienne il y a une semaine... en mode test, et tres satisfait pour le moment.
L appli my home viens juste de me proposer le firmware 1.3.4.
Des retours de votre cote? j ai trouve ca sur le web:

Main new features are:
-Anti Thief locking system.
-Automatic switch on rear light

Official change log:
1.3.4
1. Fixed in the moving vehicle when unlocking, the alarm non-stop problem.
1. Fixed the problem when the vehicle was unlocked and the alarm was kept.

1.3.3

1. add lock and alarm function.
2. add the youth serial number.
3.add international version to the serial number.
4. increase the taillight light option.

1.3.2
1. the correction of a certain case, cannot be IAP problem.
1. fixed in some specific circumstances, can not be IAP problem.

#4 29-08-2017 21:26:06

ange266
Membre
Lieu : Montpellier
Site Web

Rico a écrit :

Bonjour a tous.
Je viens de recevoir la mienne il y a une semaine... en mode test, et tres satisfait pour le moment.
L appli my home viens juste de me proposer le firmware 1.3.4.
Des retours de votre cote? j ai trouve ca sur le web:

Main new features are:
-Anti Thief locking system.
-Automatic switch on rear light

Je n'ai pas mis à jour la trot depuis mon achat donc pas de news sur un nouveau firm. C'est quoi cette histoire d'alarme dans ce firm ??

#5 04-09-2017 19:08:21

Rico
Membre

Je trouve pas d infos claires sur l antivol pour le moment.
Des infos comtradictoires sur le firmware 1.3.4.:
certains semble OK:
https://www.dealabs.com/bons-plans/trot … 22?page=69

d autres mettent des alertes:
"Si UNE MISE A JOUR EN 1.3.4 VOUS EST PROPOSÉE NE LA FAITES PAS pour le moment, elle semble poser problème."
https://www.dealabs.com/bons-plans/trot … 345?page=3

Du coup je reste prudent de mon cote !!

A+

#6 26-10-2017 13:16:41

TeslaB221
Membre

MySqlThrashMetal a écrit :

Bonjour,

Pour avoir mis à jour en version 1.3.4 voici un "gros" problème rencontré:
Lorsque la batterie passe sous les 70%, il est impossible d'allumer la trottinette.
Pour "résoudre" provisoirement le problème, il faut brancher le chargeur puis allumer la trottinette puis débrancher le chargeur et c'est parti.
Donc obligation d'avoir le chargeur avec soit tout le temps et d'être à proximité d'une prise électrique pour rallumer la trottinette (lorsqu'elle a moins de 70% de batterie.

J'espère que Xiaomi va résoudre rapidement le problème car c'est assez handicapant.

#7 26-11-2017 19:05:09

MAXIMEP
Membre

bonsoir, 
je voulais savoir si vos problèmes étaient réglé notamment sur la version 1.3.4 car je viens de la commander et j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait que je fasse au niveau de la mise à jour. 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB & OsRemix