My Electric Scooter

Communauté des amateurs de trottinettes électrique; échanges, conseils, achat, vente, recherche, entretien, réparations, modifications, customisation.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue cet espace francophone (pour le moment) dédié à la communauté des trotteurs électrique ! :)
Ce forum a été mis en place pour centraliser les questions au sujet de la Xiaomi M365 mais est également ouvert aux propriétaires des autres marques, pour lesquelles d'autres catégories pourront être créées.

En complément nous avons aussi mis en place une base de connaissance qui peut être complétée par tous, sans inscription => Accéder au wiki
Sauf mention contraire de votre part, sur ce forum, toute publication (écrits, médias, etc...) dont vous êtes à l'origine, est de facto sous licence libre CC Attribution et peut être reportée et modifiée, par quiconque.

Welcome on electric scooter community.
We start with french forum but english speaker are welcome too .

#1 16-07-2017 13:41:28

Ghinis
Membre

[M365] Nouvelle mise à jour 1.3.3

Bonjour à tous

je récupère ma trott Lundi et pour faire passer le temps je regarde des videos ;)
Je suis tombé sur cette video:

Un nouveau firmware semble être disponible unique pour la nouvelle version de la M365

Vous avez des infos ?

#2 17-07-2017 19:12:08

digitalfranz
Membre

Re : [M365] Nouvelle mise à jour 1.3.3

Bonjour,
Ninebot l'application me dit que est disponible pour mettre à niveau firmware 1.3.3, mais pour l'application n'existe pas mise à jour miHome ... pour l'instant.
Pour momemto Je pense qu'il est de ne pas mettre à jour prudente. (Modèle acheté 3 Juin, 2017).
Désolé pour les erreurs de traduction (utilisation goggle!)

#3 24-07-2017 07:25:30

lacaveamomo
Membre

Bonjour, 
d'après Xiaomi, le seul firmware officiel est le 1.3.1.
Les autres versions seraient potentiellement dangereuses.
TomTom a mis un commentaire au sujet du firmware dans le descriptif de la trotinette.

#4 15-08-2017 15:35:27

ange266
Membre
Lieu : Montpellier
Site Web

lacaveamomo a écrit :

Bonjour, 
d'après Xiaomi, le seul firmware officiel est le 1.3.1.
Les autres versions seraient potentiellement dangereuses.
TomTom a mis un commentaire au sujet du firmware dans le descriptif de la trotinette.

Salut.
Comment dire que Xiaomi parle du firm 1.3.1 comme le seul officiel alors que lorsque j'ai recu ma trottinette et que j'ai mis l'application MI HOME elle s'est mise en update en 1.3.3 ?
Tu parles également de potentialité de danger, aurais-tu des sources à donner ?

#5 29-08-2017 20:28:36

misterjojos
Membre

Bonjour, 

J'ai reçu ma M365 aujourd'hui de chez Tomtop et elle était en 1.3.3. Un fois connecté à MI-HOME, une mise à jour du fimware est proposé en 1.3.4 

J'ai pas encore fais la mise à jour, des aventuriers ont ils tentés cette mise à jours ?

Merci

#6 04-09-2017 15:45:11

Red Line
Membre

J'ai l'impression que toutes les trott venant de TOMTOP sont en 1.3.3 alors que celles qui viennent de Gearbest sont en 1.3.1.
J'ai connecté pour la première fois ma trott ce jour sur l'application officielle MI HOME (jusqu'à présent j'utilisais NINEBOT), en effet elle propose une mise à jour pour la version 1.3.4 (officielle).
L'application NINEBOT ne propose pas de nouveau Firmware (à jour en 1.3.1).
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt pour les personnes étant en 1.3.1 car les versions suivantes ajoutent des options anti-vol/alarme sans vraiment améliorer les performances de la trott.
A voir dans 2 ou 3 mois quand les trott de TOMTOP seront en 1.3.4.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB & OsRemix