My Electric Scooter

Communauté des amateurs de trottinettes électrique; échanges, conseils, achat, vente, recherche, entretien, réparations, modifications, customisation.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue cet espace francophone (pour le moment) dédié à la communauté des trotteurs électrique ! :)
Ce forum a été mis en place pour centraliser les questions au sujet de la Xiaomi M365 mais est également ouvert aux propriétaires des autres marques, pour lesquelles d'autres catégories pourront être créées.

En complément nous avons aussi mis en place une base de connaissance qui peut être complétée par tous, sans inscription => Accéder au wiki
Sauf mention contraire de votre part, sur ce forum, toute publication (écrits, médias, etc...) dont vous êtes à l'origine, est de facto sous licence libre CC Attribution et peut être reportée et modifiée, par quiconque.

Welcome on electric scooter community.
We start with french forum but english speaker are welcome too .

#1 19-12-2017 00:13:04

Justwo
Membre

M365 probleme de Bluetooth

[size=2][font=Helvetica,]Bonjour à tous, je viens pour vous demander l'aide des grands experts de la fameuse trottinette. 

L'ayant reçu récemment je suis très satisfait, cependant je n'arrive toujours pas à avoir une connexion stable entre ma trot et mon téléphone, la trot se connecte puis se déconnecte aussitôt. Du coup impossible de la mettre à jour grrrr  sad
J'ai essayé avec un téléphone sous Android et un autre sous IOS mais pas plus de succès pour l'un que pour l'autre. Je n'ai plus aucune idée pour résoudre le problème. Une idée de manip ? Ça vous est déjà arrivé ?

De plus j'ai aujourd'hui démonté le cache batterie pour regarder ce qu'il se passait quand je connectais mon téléphone et la surprise la led D22 se met à clignoter en vert des que la connexion bluetooth est perdue entre le téléphone et la trot.

Merci d'avance  smile
[/font][/size]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB & OsRemix