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#1 17-08-2017 09:06:48

TomTom
Membre
Inscription : 17-08-2017
Messages : 1

perte de puissance

Bonjour,

apres 100km de bons et loyaux services... mon premiers soucis.

Ce matin plus de patate sur la m365... Vmax 18kmh, 5kmh en cote hmm (meme trajet que d'habitude). Le pb est apparu des les premiers metres.
seul changement p/r a hier, demontage roue AV, changement de pneu (pour un plein) remontage, recharge...
ce soir ca redemontage, une idée sinon ?

firmware 1.30 (pas upgradable, because vieux model)

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#2 17-08-2017 12:02:17

hunfair
Membre
Inscription : 17-08-2017
Messages : 1

Re : perte de puissance

Tu as tout dis.
Je suis repasser en pneu à chambre à l'avant suite à un changement en V2.
Avec un pneu plein à l'avant j'estime que tu consommes 25% de batterie en + et une perte de puissance également.

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#3 23-09-2017 17:18:13

zbel
Membre
Inscription : 23-09-2017
Messages : 4

Re : perte de puissance

ha merde, c'est sûr ça ? car j'attends également des pneu solides pour me débarrasser des crevaisons :s

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#4 12-10-2017 01:45:58

sofianef
Membre
Inscription : 12-10-2017
Messages : 1

Re : perte de puissance

TomTom a écrit :

Bonjour,

apres 100km de bons et loyaux services... mon premiers soucis.

Ce matin plus de patate sur la m365... Vmax 18kmh, 5kmh en cote hmm (meme trajet que d'habitude). Le pb est apparu des les premiers metres.
seul changement p/r a hier, demontage roue AV, changement de pneu (pour un plein) remontage, recharge...
ce soir ca redemontage, une idée sinon ?

firmware 1.30 (pas upgradable, because vieux model)

J'ai exactement le meme probleme, as-tu trouvé une solution en fin de compte ??

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#5 26-10-2017 11:52:31

TeslaB221
Membre
Inscription : 26-10-2017
Messages : 4

Re : perte de puissance

zbel a écrit :

ha merde, c'est sûr ça ? car j'attends également des pneu solides pour me débarrasser des crevaisons :s

Bonjour zbel,

J'ai des pneus pleins (v2) sur mes 2 trottinettes et je n'ai pas de problème de vitesse max. En revanche, et c'est logique, c'est de la physique, les pneus pleins étant beaucoup plus lourd que les pneus classique avec chambre à air, on perd pas mal en couple et surtout en confort. La trottinette devient très inconfortable (vibrations et secousse) à la moindre aspérité de l'alsphalt. On perd également un peu en tenue de route sur route mouillée mais bon ce n'est pas vraiment un problème si on ne conduit pas comme un kamikaze.

J'ai testé les bombes anti-crevaison, ça réduisait le nombre de crevaisons mais ne les éliminaient pas.
J'ai également testé de remplir mon pneu avec de la mousse expansive. Ça fonctionne très bien si on ne rempli pas la chambre à air mais seulement le pneu vide. Alors oui ça déborde de partout au début tant que ce n'ai pas plein et oui il faut trouver un moyen de boucher le trou prévu pour la chambre à air, ET il faut attendre 3-4 jour pour la solidification (car la mousse n'est plus soumise à l’oxygène de l'air.
En revanche, il faut prendre de la mousse de très bonne qualité et ne pas prendre de trop gros choc avec les pneus sinon la mousse solidifiée fini par se fissurer et la roue n'est plus ronde...

Pour ma part, à Paris il y a tellement de cochonnerie (clou, vis, verre...) sur les pistes cyclables, trottoirs et route que je n'ai pas eu le choix. Après avoir "tout" essayé (hormis la lévitation, mais on est pas dans Retour vers le Futur) je suis passé par défaut aux pneus pleins. Depuis, plus de crevaison (obviously) mais un confort fortement dégradé et des accélérations moins punchy.

PI: Retour d'expérience après 250km d'utilisation avec pneus pleins.

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