My Electric Scooter

Communauté des amateurs de trottinettes électrique; échanges, conseils, achat, vente, recherche, entretien, réparations, modifications, customisation.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue cet espace francophone (pour le moment) dédié à la communauté des trotteurs électrique ! :)
Ce forum a été mis en place pour centraliser les questions au sujet de la Xiaomi M365 mais est également ouvert aux propriétaires des autres marques, pour lesquelles d'autres catégories pourront être créées.

En complément nous avons aussi mis en place une base de connaissance qui peut être complétée par tous, sans inscription => Accéder au wiki
Sauf mention contraire de votre part, sur ce forum, toute publication (écrits, médias, etc...) dont vous êtes à l'origine, est de facto sous licence libre CC Attribution et peut être reportée et modifiée, par quiconque.

Welcome on electric scooter community.
We start with french forum but english speaker are welcome too .

#1 12-08-2017 18:34:40

ange266
Membre
Lieu : Montpellier
Site Web

Présentation nouveau membre

Salut à tous et toutes.
Je m'appelle Eric et suis l'heureux propriétaire d'une M365 depuis......hier !!!!
Donc à la recherche d'un forum avec d'autres possesseurs de cette belle machine me voila sur ce forum.
Donc une petite présentation s'impose : 49 ans, ancien cycliste mais gros accident de la route en aout 2016 (01 an d'arret de travail) j'ai profité de mon arrêt pour chercher un autre moyen de transport pour aller et revenir du boulot. Je suis sur Montpellier et le Tram c'est pas ma tasse de thé (panne, accidents, agressions, vandales, incivilités etc...) donc j'ai pensé à la trot électrique et j'ai craqué sur la xiaomi.
Voila. Premier véritable essai ce matin et...ben je vais faire quelques heures d'apprentissage car elle va assez vite la machine et je ne veux pas me planter à nouveau donc...je m'entraine je m'entraine.
Avec plaisir que je partagerai mes impressions et recevrais des conseils avisés.
Bye
Eric

#2 17-08-2017 10:52:57

XTof
Membre

Re : Présentation nouveau membre

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une M365 depuis le 15 mai 2017.
J'ai fait environ 260Km avec et j'en suis ravi pour l'instant.
Sauf 2 mini soucis :
1) Il y a un peu de jeu dans la potence que je n'arrive pas à supprimer mais cela n'est pas gênant.
2) La connection Bluetooth entre la M365 et mon Huawei P8 Lite est assez capricieuse. Impossible de mettre le firmware à jour, j'ai dû demander à un ami d'installer l'application NineBot sur son iPhone pour faire la mise à jour.

Mes critères pour l'achat ont été l'autonomie et la possiblilté de trouver des pièces de rechange.
Je n'ai eu qu'une seule crevaison à l'avant, j'ai dû remplacer la chambre à l'air. Des vidéos trouvées sur Youtube m'ont aidé.

Bonne journée,

XTof

#3 24-10-2017 13:50:27

gen
Membre

ancien message transféré ici

Dernière modification par gen (27-10-2017 21:51:11)

#4 06-11-2017 15:55:52

OmmadawnFR
Membre

Bonjour
Je viens de recevoir ma trottinette, elle est en panne sad
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Je suis en région lyonnaise.
Je l'ai acheté par curiosité.

#5 15-11-2017 16:24:23

dap35
Membre

Bonjour

J'ai commandé cette trottinette il y a un mois environ pour remplacer mon vélo pliant. Je bosse sur Rennes et je fais une partie de mon trajet en voiture et le reste en ville en pliant
Je remplace le pliant pour raison de place dans la voiture et pour éviter la sueur...
J'ai enfin un numéro sur 17track donc bon espoir d'enfin la recevoir.
Je compte doubler la chambre et ajouter du préventif que j'ai déjà sur mon vtt en tubeless (à moins de passer en tubeless ?) et voir pour les pieces en 3D à imprimer si besin (imprimante 3D dispo pas loin)
Dap

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB & OsRemix